logo bse electronic

Electronic
Manufacturing
Services

Building Success Together

04
NOV
2016

Edito novembre 2016 de Marc BALUSSAUD, PDG de BSE Electronic

by :
comment : 0

MBL’entreprise BSE Electronic que je représente se doit de toujours viser plus haut dans la réponse aux besoins exprimés par ses clients.

Satisfaire nos clients c’est d’abord veiller à ce que nos promesses commerciales soient réalisées. En la matière, notre propre jugement, voire nos indicateurs ne suffisent pas. C’est la perception de chacun de nos clients – celle qu’ils expriment lors de nos enquêtes – qui compte. Chaque client peut ainsi non seulement dire sa satisfaction globale, son jugement sur nos prestations mais aussi nous proposer d’explorer des voies d’amélioration pour encore mieux servir ses attentes.

Recevoir ses recommandations et mettre en œuvre les progrès suscités ne comblent pas notre désir de mieux faire. Nous nous devons aussi d’anticiper en identifiant ce que doit être notre offre de demain.

  • Plus d’innovation et des technologies les plus avancées : c’est dans cette voie que s’inscrit la reconnaissance de nos expertises par RENESAS Electronics.
  • Plus d’efficacité, de qualité et des processus sans faille : c’est le cœur de la démarche «LEAN Management » que nous avons lancée il y a quelques mois et qui commence à fournir ses effets positifs.
  • Plus de productivité et des outils plus performants : c’est l’objet d’un chantier novateur de robotisation des bancs de tests initié récemment.

 

Soyez sûrs, chers Clients, de notre engagement de toujours mieux vous servir et de faire que notre succès soit bâti sur les vôtres.

Marc BALUSSAUD
Président Directeur Général
BSE Electronic