logo bse electronic

Electronic
Manufacturing
Services

Building Success Together

09
OCT
2017

FRANCE INFO : « Le secrétaire d’Etat, Benjamin Griveaux, est en Saône-et-Loire ce mardi 10 octobre »

comment : 0

Benjamin Griveaux, porte-parole de la République en Marche / © JOEL SAGET / AFP

Le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Economie, Benjamin Griveaux, passera une grande partie de sa journée du mardi 10 octobre en Saône-et-Loire, autour du thème de l’industrie du futur.

 

Par Christophe Tarrisse     

 

C’est un retour dans un département qu’il connait bien.

est un retour dans un département qu’il connait bien. Benjamin Griveaux, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Economie, passera toute la journée de mardi 10 octobre en Saône-et-Loire, lui qui a été conseiller départemental et élu de la ville de Chalon.

Sa visite sera sur le thème de l’industrie du futur. Produits connectés, plieuse assistée par un robot, aéronautique : à travers quatre entreprises ancrées dans les territoires, il rencontrera celles et ceux qui innovent au service de leurs clients et de l’emploi.

Son programme détaillé vient d’être dévoilé par la préfecture. Il arrivera en début de matinée chez Abraservice à St-Marcel, une entreprise spécialisée dans la métallurgie. Puis, il se rendra à l’entreprise Jean Perrot à Chalon-sur-Saône avant de se rendre à midi Chez Safran au Creusot puis à BSE Electronic toujours au Creusot. Un point presse sera organisé à l’issue.

Benjamin Griveaux sera l’invité de notre journal sur France 3 Bourgogne à 12h