logo bse electronic

Electronic
Manufacturing
Services

Building Success Together

18
OCT
2017

CREUSOT INFOS : « BSE ouvre ses portes au conseil d’administration de l’Académie Bourdon »

comment : 0

Le conseil d’administration de l’Académie François Bourdon se réunit deux fois dans l’année pour faire le point. C’est l’occasion d’une longue journée de travail, agrémentée par la visite et la découverte d’une entreprise locale.

Après Altead, l’an passé, c’est le fabricant de matériel électronique BSE qui a été choisi cette année par les membres de l’Académie. La visite a eu lieu  mardi matin. Sandrine Lonak, responsable du développement commercial, et Joël Biniek, chargé d’affaires, étaient chargés de présenter l’entreprise qui vient de fêter ses 30 ans d’existence, son process et assurément les produits qui font sa réputation.

« Cette visite était intéressante, nous sommes restés sur les premiers circuits imprimés, et là nous avons fait un bond en avant, avec la découverte des nouvelles fabrications de l’entreprise …» a expliqué l’un des 11 membres de l’Académie François Bourdon à l’issue de la visite.

Président de BSE, Marc Balussaud est venu saluer les visiteurs, ravis de la présentation faite et tous très fiers de cette production et réussite locales.