logo bse electronic

Electronic
Manufacturing
Services

Building Success Together

29
AVR
2014

Article sur Traces Ecrites : « L’essentiel de Traces Ecrites News »

by :
comment : 0

Les entreprises BSE Electronic, LBL Brenta et SEEB Industrie viennent d’être agréées pour 3 ans PME Attractive par l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie (UIMM) de Saône et Loire et le Pôle de l’Industrie Nucléaire (PNB).

  • BSE Electronic est un spécialiste des cartes et équipements électroniques. Fondée il y a 26 ans, l’entreprise réalise 14 millions d’€ de chiffre d’affaires et s’appuie sur plusieurs certifications ISO (qualité, médical). Elle est diversifiée dans de nombreux secteurs : sécurité/défense, multimédia, médical, domotique, industrie, automotive, lighting, télécoms…
  • Créée il y a plus de 80 ans, SEEB industrie, filiale du groupe éponyme, bénéficie d’une forte expérience dans l’usinage de haute précision de pièces de moyennes et grandes dimensions. Son activité touche les domaines de l’énergie, des pneumatiques, de l’armement, des industries graphiques, des transports, des TP…
  • LBL Brenta conçoit et réalise des équipements de scierie. Positionné sur un marché de niche, le fabricant développe tout un panel de matériels qui lui permettent de livrer des scieries clés en main et de s’imposer sur le marché français, mais aussi européen et africain. Elle appartient depuis 1993 au groupe SEEB.