Nous contacter

Rejoignez-nous

M. le ministre de l’Industrie à GI 2026 avec BSE Electronic

Nos remerciements à Monsieur le Ministre délégué chargé de l’Industrie, Sébastien Martin, pour sa disponibilité.

Elle s’inscrit dans la continuité de l’attention qu’il a toujours portée au monde industriel au sein du Département de Saône-et-Loire

M. le ministre de l’Industrie à GI 2026 avec BSE Electronic

À GLOBAL INDUSTRIE 2026, ses prises de parole ont rappelé des priorités que nous partageons pleinement : réindustrialisation, souveraineté, modernisation de l’outil productif, accompagnement des industriels. Elles soulignent également l’importance de préparer en amont les territoires pour permettre aux entreprises d’investir, de s’implanter et de se développer dans les meilleures conditions.

Par ailleurs, cette édition aura confirmé une dynamique forte : celle d’une France industrielle portée à son plus haut niveau d’ambition, d’innovation et de volonté de reconquête.
Aussi, un immense MERCI à notre écosystème — clients, prospects, partenaires historiques et nouvelles collaborations — pour la richesse des échanges sur notre stand BSE Electronic . Autant de rencontres qui ouvrent de nouvelles synergies pour proposer une offre toujours plus complète et contribuer, à notre niveau, à la force d’une industrie française exigeante, souveraine et tournée vers l’avenir.