Nous contacter

Rejoignez-nous

La French Fab

Téléchargez Le Livre Blanc de La French Fab »Les Ambassadeurs » gratuitement
en cliquant ici

Sandrine Lonak BSE Electronic / Bourgogne-franche-Compté

Oser tous les défis et assister à la réussite de la reconquête industrielle Française.

Sandrine Lonak est directrice commerciale et marketing au sein de BSE Electronic, une société de sous-traitance dans la conception et fabrication de cartes et équipements complets électroniques créée en 1987

Quelles sont les spécificités industrielles de votre région

Nous sommes installés au cœur du fief de la métallurgie et nos activités électroniques relèvent de celle-ci. Parce que l’industrie de demain se doit de mettre au premier plan le savoir-faire français, notre entreprise s’est engagée sur le made in France depuis sa création. Cela est facilité par notre situation géographique de choix au centre de la France.

En quoi votre entreprise est-elle engagée dans l’industrie du futur ?

Notre entité s’investit au sein d’un large écosystème et auprès de ses clients pour promouvoir les valeurs de l’industrie française, ses expertises et innovations, et a cocréé en mai 2019 La French Fab Saône-et-Loire, qu’elle représente activement depuis. BSE Electronic s’appuie sur deux valeurs fondamentales : l’excellence et l’innovation.

Être ambassadeur de la French Fab, cela représente quoi pour vous ?

Tout d’abord, c’est s’investir auprès des écoles et des étudiants pour promouvoir tout ce qu’offre notre industrie 4.0. C’est également travailler en synergie avec un écosystème puissant avec lequel « chasser en meutes », pour gagner en France de nouveaux marchés et réindustrialiser en permettant l’emploi massif sur notre territoire. Personnellement, être ambassadrice m’a convaincue de mon choix professionnel, a renforcé ma fierté d’être industrielle française et de faire partie d’une communauté qui ne lâche rien, qui est source d’emplois et de valeurs saines.

Quelles sont vos ambitions pour demain ?

Continuer à nous investir ensemble au jour le jour en osant tous les défis pour gagner sur notre territoire et assister à la réussite de la reconquête industrielle française !

La French Fab en un mot ? 

Oser